La Coopérative de l'habitat associatif (CODHA) a l'intention de créer d'ici 2034 l'écoquartier des Plaines-du-Loup à Lausanne. Sur une surface totale d'environ 10'200m2 Des logements et des emplois seront créés pour environ 11 000 habitants, ainsi que des installations sportives.
Le complexe immobilier durable a été certifié par les labels Minergie-P-ECO et SméO. Pour obtenir la certification Minergie-ECO, il faut vérifier par des mesures, une fois les travaux de construction terminés, que la qualité de l'air intérieur est irréprochable.
Ecosens AG a été mandaté par tekhne SA pour effectuer ces mesures de l'air ambiant pour le compte de CODHA. Conformément au règlement du produit, les mesures obligatoires de composés organiques volatils (COVT) et de formaldéhyde ont été effectuées. En outre, la concentration en radon et en dioxyde de carbone a également été contrôlée dans divers appartements.
Dosimètre radon
Mesurer la concentration de radon dans l'air ambiant
simple et économique
après la mesure, vous nous renvoyez les dosimètres
Nous utilisons des cookies pour vous permettre de profiter au mieux de notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous considérons que vous êtes d'accord.