La surveillance est gage de sécurité : collaboration avec le DDPS pour obtenir des informations fiables sur les explosifs présents dans les lacs

Un projet passionnant et d'une grande importance : la surveillance des explosifs dans les lacs suisses.

Nous sommes ravis d'avoir pu aider le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) à élaborer le dernier rapport de suivi.

Les résultats montrent qu'il n'y a pas d'impact négatif sur l'eau du lac, malgré un potentiel de pollution qui reste élevé.

Un bon exemple illustrant comment des analyses approfondies, une collaboration interdisciplinaire et un suivi à long terme se complètent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Site du DDPS.